Bienvenue chez CENTURY 21 Agence des Halles, Agence immobilière SETE 34200

Cloison amovible : 20 solutions pour séparer les pièces

Publiée le 19/08/2019

Cloison amovible : 20 solutions pour séparer les pièces

CATHERINE NOWAK  9 JUILLET 2019  MIS À JOUR LE 9 JUILLET 2019
 
 

Créer des espaces séparés dans une petite surface ? C’est simple et facile à faire grâce aux cloisons amovibles. Zoom sur 20 solutions.

Créer deux espaces dans une pièce, optimiser l’espace, isoler une pièce… Pas besoin de faire de travaux pour ces aménagements ! Avez-vous penser aux cloisons amovibles ? C’est la solution idéale pour les petits espacesafin de séparer une pièce en deux zones ou tout simplement pour apporter une touche déco, un cachet à la pièce. Porte coulissante, porte amovible style verrière ou même un meuble, c’est simple et rapide à faire !

Une cloison amovible dans quelle pièce ?

Bonne nouvelle, vous pouvez investir dans une cloison amovible dans toutes les pièces de la maison grâce, notamment au sur-mesure :

  • Dans la cuisine : optez pour une cloison amovible style verrière, parfait pour séparer subtilement la cuisine de la salle à manger ou du salon ;
  • Dans une suite parentale : une cloison amovible vous permettra de créer une pièce d’eau cette grande chambre tout en restant ouvert sur celle-ci ;
  • Dans la salle de bains : elle sera pratique pour séparer les toilettes de la salle de bains ;
  • Dans un studio : c’est une solution idéale pour les petites surfaces. La cloison amovible permettra alors de séparer la pièce en deux parties.

Découvrez 20 solutions pour séparer facilement les pièces à l’aide d’une cloison amovible. 

A LIRE EGALEMENT : 

Notre actualité